FAQ - Questions les plus demandées
Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.
Paiement
Vous pouvez acheter vos produits Seki EDGE facilement et en toute sécurité par :
- paiement anticipé ;
- prélèvement automatique ;
- carte de crédit ;
- virement immédiat ;
- PayPal ;
- paiement échelonné ;
- achat sur facture ;
- paiement Amazon ;
- Giropay ;
- Apple Pay.
Tous ces modes de paiement ne sont pas nécessairement affichés sur la page.
La décision de leur affichage dépend de nos prestataires de service de paiement.
Si vous payez par carte de crédit, le montant de la facture sera débité immédiatement.
Un paiement par prélèvement automatique débite votre compte en général 1-3 jours ouvrables après la commande à une adresse en Allemagne et dans les 5-7 jours pour les livraisons à l'étranger.
Avec un paiement par acomptes provisionnels (alimenté par PayPal), un paiement échelonné en 6, 12, 18 ou 24 versements mensuels est possible, le premier versement mensuel étant dû au plus tôt dans les 38 jours.
Si vous achetez sur facture, vous acceptez de régler le montant dans les 30 jours.
Pour tous les autres modes de paiement que nous proposons, le débit est effectué immédiatement après la commande.
Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions de paiement.
Lorsque vous commandez par téléphone, nous ne pouvons vous offrir que le paiement à l'avance, car nous ne sommes pas autorisés à demander des données sensibles à nos clients.
Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les méthodes de paiement qui vous sont proposées en ligne. Ceci est décidé par nos prestataires de services de paiement externes, les services de paiement en ligne PayPal ou AmazonPay, indépendamment en temps réel.
Si vous n'avez pas pu ou voulu terminer le processus de paiement avec le virement immédiat, nous changerons volontiers pour vous le mode de paiement en paiement anticipé et vous enverrons nos coordonnées bancaires. Pour cela, veuillez vous adresser au service clientèle.
Etant donné que le mode de paiement pour l'achat de factures est traité via PayPal, nous n'avons malheureusement aucune idée des détails du paiement. Dans notre compte PayPal, le montant de la facture de votre commande est affiché comme payé, car nous avons reçu le montant de PayPal et PayPal réclame le montant de votre part.
Si vous avez des problèmes avec votre paiement ou si vous n'êtes pas sûr d'avoir déjà payé le montant de la facture, veuillez contacter directement le service des factures de PayPal : +49 0800 723 4730 (Lu-Ve, 8:00-17:00).