FAQ - Questions les plus demandées

Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.

Retours, échanges et remboursements

Droit de retour de 100 jours

Nous accordons à nos clients un droit de retour de 100 jours sur tous nos produits de beauté.

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Retourner une commande

Vous disposez d’un droit de rétractation de 100 jours à compter de la réception du produit. Le déroulement précis du processus de rétractation est résumé ci-dessous.
Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@seki-edge.fr. Nous vous enverrons alors un bon de retour pour que vous puissiez nous retourner votre commande sans frais.
Dans l’e-mail contenant l’étiquette de retour, vous trouverez un lien qui vous permettra de trouver le relais DHL ou DPD le plus proche de votre domicile.

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De quoi ai-je besoin pour renvoyer ma commande?

Pour renvoyer votre outil de beauté, le mieux d’utiliser l’emballage d’origine. Si ce n’est pas possible, veillez à utiliser un emballage approprié et sûr. Nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer un emballage de remplacement pour le retour. Nous vous fournirons une étiquette de retour.

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Réception d’une commande endommagée

Si votre commande a été endommagée pendant le transport, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à l’adresse suivante: serviceclients@seki-edge.fr /serviceclients@seki-edge.ch/ serviceclients@seki-edge.be. Nous vous enverrons alors un bon de retour pour que vous puissiez nous retourner votre produit sans frais.

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Une livraison de remplacement est-elle possible?

Une livraison de remplacement est possible en cas de réception d’un produit détérioré. Veuillez nous envoyer au préalable des photos du produit à serviceclients@seki-edge.fr/ serviceclients@seki-edge.ch/ serviceclients@seki-edge.be afin que nous puissions évaluer la détérioration et procéder à une livraison de remplacement le cas échéant.

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Retour automatique en cas d'échec de la livraison

Si vous souhaitez que nous réexpédions votre colis et que nous conservions l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée, veuillez en informer notre service clientèle.

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Remboursement du prix d'achat

Nous remboursons habituellement le montant de votre achat 7 jours ouvrables après l'arrivée de votre retour. Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine.

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Réponse non trouvée ?
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